Envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : shop@hatthathai.fr, avec copie de votre facture, numéro de commande, et motif de votre demande de retour. Nous vous indiquerons alors à réception les démarches nécessaires
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Vous devez être en mesure de nous présenter une facture ou une preuve d’achat, ainsi qu'une preuve d'envoi si vous retournez votre commande.
Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.
Pour retourner un article, vous devez l’envoyer par la poste, à l'adresse postale ci-dessous :
Hattha Thai Lounge and Spa
34, Avenue des Champs Elysées 75008 PARIS
Il vous incombera de payer les frais d’expéditio.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par e-mail à cette adresse : shop@hatthathai.fr
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : shop@hatthathai.fr
Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à nos frais.