NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Conditions Générales de Vente
Programme de prime :
Ma carte privilèges
Carte Fidélité cadeau
Je bénéficie d‘un chèque-cadeau de 5€ à l’ouverture de ma carte.
À partir de 10 soins, le 11ème vous est offert dans la même catégorie de vos réservations précédentes.
Heure creuse
J’accède aux spa HatthaThai à tarif réduit en heures creuses*
Anniversaire
Je reçois un chèque-cadeau le jour de mon anniversaire.
Promos
Je profite pleinement de journées à tarifs préférentiels Cette année, nous avons concocté deux offres spécialement pour célébrer LA SAINT VALENTIN : La première offre comprend 2 heures de spa privatif (Réflexologie plantaire, massage Thai traditionnel ou Thai aux huiles essentielles + 1/2 bouteille de champagne + 1 bougie de massage* à 499€ pour 2 personnes.
La deuxième offre comprend 55 minutes de spa (Massage Thai traditionnel) + 1/2 bouteille de champagne + bougie de massage** à 250€ pour 2 personnes Programme de prime.
Nos modes de livraison et leurs tarifs :
En France métropolitaine :
– Colissimo – Livraison point relais = 3,90€
– Colissimo – Livraison standard à domicile = 4,90€
– Chronopost – Livraison express à domicile avant 18h = 10,90€
(livraison express indisponible en Corse).
En Outre-mer :
– Colissimo – Livraison standard à domicile = 9,90€
Autres pays de l’Union Européenne (excepté Royaume-Uni) :
– Colissimo – Livraison point relais / Livraison standard à domicile = 6,90€
La livraison est gratuite à partir de 50€.
Avec une livraison Chronopost (express), votre colis sera livré avant 18h du jour ouvré suivant l’envoi de votre commande.
Avec une livraison Colissimo (standard), votre colis sera livré dans les 48h ouvrés suivant l’envoi de votre commande. En Europe, comptez 3 à 4 jours pour la plupart des pays. Politique de remboursement
Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d’un délai de 14 jours, après réception des articles.
Envoyez-nous un e-mail à contact avec copie de votre facture, numéro de commande, et motif de votre demande de retour. Nous vous indiquerons alors à réception les démarches nécessaires
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Vous devez être en mesure de nous présenter une facture ou une preuve d’achat, ainsi qu’une preuve d’envoi si vous retournez votre commande.
Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.
Pour retourner un article, vous devez l’envoyer par la poste, à l’adresse postale ci-dessous :
Hattha Thai Lounge and Spa
8, Avenue de Villars 75007 Paris
Il vous incombera de payer les frais d’expédition. Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
– Tout article ayant été livré depuis plus de 14 jours.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact.
ÉCHANGES
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact.
Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à nos frais.
CONDITIONS D’UTILISATION DU SPA
Nous vous recommandons d’arriver 15 minutes avant le début de votre soin et vous suggérons d’effectuer une séance de sauna ou hammam juste avant, afin de détendre votre corps et rendre votre expérience plus agréable.
Nous vous informons que nos massages ne sont pas à caractère thérapeutique mais à des fins de bien-être et de relaxation.
N’hésitez pas à nous indiquer tout souci de santé ou besoin particulier.
Les femmes enceintes, sauf contre-indication, peuvent recevoir exclusivement un soin visage et à partir du 3ème mois de grossesse.
Le port du maillot de bain est obligatoire dans l’ensemble de la zone du SPA.
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à bénéficier des soins. Cependant, entre 16 et 18 ans, l’accès aux soins est possible avec la présence d’un parent ou d’un adulte dans la cabine de soin.